TBC Semaine 5

Mon ressenti :

Trop top cette semaine !!! Ultra motivée à tel point que j’ai fait 2 fois 30 min de vélo d’appartement en plus des trois séances de sport de la semaine. Je vois enfin mon corps se raffermir et ça me donne encore plus envie de continuer et de me donner à fond !!!

Je pense à faire une séance de yoga le w-e pour me détendre parce qu’avec l’arrivée imminente des examens je suis au max du stress !!!

Petits soucis rencontrés :

Je suis super fatiguée après le sport et après les repas alors que je mange léger … C’est à tel point que j’ai la sensation d’avoir besoin de faire une sieste, que je n’ai évidement pas le temps de faire. Du coup je prends des boissons à base de thé et de guarana pour me booster mais c’est plein de sucre donc pas bon pour la santé…

20e601cce5060e9323b8f2ec003c5292

Pour essayer de trouver une solution j’ai fait des petites recherches et j’ai trouvé un truc de la marque oenobiol qui est à base de thé vert, de guarana et de vitamine C et en plus aide un peu à maigrir. Donc je pense que je vais essayer ça à partir de la semaine prochaine et je vous dirai ce que j’en pense.

top_topslim3en1_fr

Dites-moi en commentaire si vous avez des astuces pour garder de l’énergie tout au long de la journée 🙂

Laisser un commentaire

