TBC SEMAINE 6,7 ET 8

Me revoilà finalement après 3 semaines d’absences pour cause de souffrances, de travail acharné, donc comme vous l’aurez deviné d’examens.

19250362_636418059891484_2659594_o

Pendant ces semaines j’ai continué à faire du sport à fond c’est-à-dire: tbc (3x/semaine) et cardio (2x/semaine).

Mon ressenti :

Je recommande vraiment à toutes les personnes qui sont assises à un bureau toute la journée de faire du sport le soir parce que cela fait un bien fou de bouger, cela procure une bonne fatigue qui ensuite aide à mieux dormir 🙂

Ces petites sessions de sport m’ont permis de me déstresser un peu en me mettant chaque jour des défis sportifs différents.

Petits soucis rencontrés :

Par contre, malgré le fait que je dorme bien grâce à la fatigue du sport, mes heures de sommeil n’étaient pas suffisantes et donc la fatigue s’accumulait mais j’ai trouvé une solution, j’ai acheté le produit oenobiol TOP SLIM (article à venir sur le blog).

cea1e377395511529d66103cf19c6183

En ce qui concerne les résultats par contre je trouve que je stagne encore un peu, il est clair que je me suis raffermie mais malheureusement ça ne se voit pas énormément. Je dois faire des efforts pour ne pas grignoter de biscuits, de glaces ,… entre les repas. Alors je vais essayer de remplacer tout ça par des smoothies et des fruits. Pour moi l’alimentation est vraiment la partie la plus difficile contrairement à ce que je pensais.

cea1e377395511529d66103cf19c6183

Si vous avez des idées de collations saines, équilibrées et qui me rassasieront entre les repas, dites le moi en commentaire 🙂

 

 

2 réflexions sur “TBC SEMAINE 6,7 ET 8

  1. runfitandfun dit :

    Voici quelques idées de petites collations qui me permettent de tenir jusqu’à l’heure du repas: clémentines, abricots, amandes, fruits déshydratés, surimi, thés,… Si d’autres idées me viennent à l’esprit je te le dirais. 😊 Bon courage pour ton tbc!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

