TBC SEMAINE 10, 11 ET 12

Et voila, je suis arrivée à la fin du TBC et honnêtement, je suis déçue, alors oui je me suis un peu affermie, j’ai gagné en masse musculaire et perdue en masse graisseuse mais même avec mes efforts alimentaires je n’ai pas eu les résultats espérés

Voici le avant/après mais il n’est pas impressionnant, loin de là…

Avant:

Après:

Je me dis que, peut-être que les gens qui partent de plus loin que moi ont plus de résultats mais je suis tout de même déçue.

Si je devais dire un point très positif tout de même c’est que le TBC m’a redonné goût au sport et je compte continuer à en faire mais moins intensément.

Je pensais me préparer un planning par semaine avec un jour de muscu avec des exercices pour les parties de mon corps que je dois travailler particulièrement, dos, fessiers, bras et abdos. Plus une séance de natation par semaine et une séance de yoga.

Avec ce programme je pense réussir à entretenir et à stabiliser mon corps  🙂

Dites moi, en commentaire, si vous avez fait ce challenge et s’il a mieux, autant ou moins bien fonctionner sur vous 🙂

2 réflexions sur “TBC SEMAINE 10, 11 ET 12

  1. runfitandfun dit :

    Félicitations d’avoir tenu jusqu’au bout! Même si tu n’as pas les résultats physiques escomptés, tu as au moins pris le goût de la routine sport et ça c’est également un progrès même s’il n’est pas physique à l’oeil nu. 😉 J’ai tenu le TBC jusqu’à la 6ème semaine. Je trouvais les exercices trop répétitifs… Et c’est bien la le soucis de ce programme (d’après mon point de vue!). Quand ton corps s’aclimate à une nouvelle pratique, il faut toujours repousser ses limites et varier les exos afin de bien progresser. 🙂 Encore bravo en tout cas!

    Aimé par 1 personne

    • louisebweb dit :

      Merci beaucoup ! Oui je comprends ce que tu veux dire, je trouvais aussi les exercices très répétitifs mais je voulais vraiment aller jusqu’au bout pour voir ce que cela pouvait donner 🙂
      Merci beaucoup ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

